ACTUALITÉS

Les Médecins à Expertise Particulière (M.E.P), creusent régulièrement leur sillon. Les Syndicats de médecins se sont organisés pour donner droit de citer à ces nombreux médecins qui ont fait le choix de compétences authentiques permettant de diminuer la iatrogénicité, le coût social de la santé, à efficacité au moins égale voire supérieure à la Pharmacothérapie, qui reste bien sûr indispensable et inévitable dans de nombreux cas. 

Le Syndicat des Médecins Libéraux, après avoir concocté la création du Conseil National Professionnel des Médecins à Expertises Particulières (C.N.P M.E.P), a organisé une journée à l’Assemblée Nationale, le samedi 1er juin 2013, afin de présenter chacune des Expertises. Le but étant de faire avancer et de consolider l’organisation des M.E.P au sein de l’organisation socio-professionnelle du paysage médical français.

Présentation du Dr Alimi            

Un certain nombre de mises au point ont été faites et des décisions de toujours consolider le C.N.P M.E.P ont été prises, en présence de Parlementaires, dont M. Bernard Delflesselles, Député UMP.

DA

Print Friendly

Comments are closed.